mercredi 30 mai 2007

Carnaby, spéciale dédicace.



Je la mets là parce que je trouve qu'elle ressemble à Alaya :-)
J'invite tous ceux qui connaissent Alaya à commenter cet article ^.^
*ruse pour avoir des commentaires*

15 commentaires:

Carnaby Gin a dit…

That's so sweet!
C'est gentil de me comparer à elle, je la trouve pas mal (et ses cheveux sont coiffés!) ^^
Raison de plus pour voir le film sur Frida Kahlo!

Carnaby Gin a dit…

Oui, et au fait, je connais Alaya (enfin je crois la connaître), donc je t'offre ce commentaire pour te remercier pour cet article :-D

Elle a quand même de beaux cheveux. Toi aussi, d'ailleurs. Je me demande tout le temps comment tu fais pour avoir l'air coiffée! Avis à tous ceux qui ont des cheveux frisés ou bouclés, whatever, et qui ont l'air coiffés (par exemple double V si jamais elle passe par là), j'accepte tous les conseils de pros!

Encore une fois, ton post est trop chou :-)

Anonyme a dit…

Mais c'est un plaisir très chère sweet-smiling-Alaya-Carnaby-Frida !!
je vais te passer le film^

Emilio a dit…

Alors, en tant qu'ex-chevelu-bouclé, je te conseille les sprays, les mousses, les légères lotions, tout ce qui selon les termes des étiquettes transformera tes boucles en "spirales sexy" --- je cite. Signé : boucles rousses.

Anonyme a dit…

je plussoie, c'est ressemblant!

Anonyme a dit…

Aaaaah merci Mathilde !
Sinon, euh, oups, j'ai par mégarde cliqué sur "supprimer" en modérant ton commentaire sur Caroline. Je ne la connais pas personnellement mais j'en ai entendu parler et pas en bien.... Sa pique sarkozyste a fait déborder le vase...
J'espère bien que tu ne la défends pas !

Anonyme a dit…

A Adèle H : wheeee j'aime bien ce film (je l'ai en dvd si qqn veut le voir) ^^.
A Carnaby : c'est vrai que Salma Hayek te ressemble un peu sur cette photo, en revanche où es-tu allée piocher l'idée saugrenue selon laquelle j'aurais l'air COIFFEE ? MOI, COIFFEE ? Je suis totalement échevelée, oui !! Une shaggy bitch hihihi... Enfin, même si tu es tjrs bien peignée je trouve, si tu y tiens je pourrais quand même te refiler quelques petits trucs, moi la Miss-Catastrophe-capillaire-en chef sur qui rien ne marche...

Anonyme a dit…

@ notre chère Vipère Voltairienne (double V) : mais si mais si, moi je te trouve coiffée ! Avec les conseils des uns et des autres, on va finir par se croire sur auféminin.com, ici^^
@ emilio : mais oui mais non mais moi mon rêve est de réussir à les lisser...

Anonyme a dit…

Il y a bcp a dire sur Caroline... et pas en bien! mais elle n'est pas là pour se défendre, donc je me la ferme.

Anonyme a dit…

Bonsoir, comme je pense connaitre Alaya (Alaya, te connais-je? Mais qu'est-ce-que la connaissance? Peut-on vraiment connaître quelqu'un? etc etc etc..., je me manifeste - si vous êtes comme moi levez les bras tralala...

Tu es plus joli que Frida Alaya, même quand tu n'as pas de doré dessus, elle a des sourcils d'une largeur trop fine pour être naturelle et ton nez est beaucoup plus particulier!

Mle Caroline dont on parle, c'est Mle (autoproclamée) Virgo virginis?

Enfin, le dernier conseil beauté de aufém... *bip* dit: vous avez des cheveux magnifiques damoiselles bouclées, qui n'ont pas à vivre avec des cheveux raplaplas 23h/24h, qui trahissent ponctuellement votre trichotillomanie, et incapables de tenir un chignon durablement.

Anonyme a dit…

eh, bien sûr que non, on parle de Caro de Tle!! Je ne permetrais pas que l'on sous-entende de telles choses sur Virgo Vestalis (pas autoproclamée mais ainsi nommée par Maud et Camille)

Aphonsine a dit…

Moi, je connais Alaya. Enfin pas beaucoup. Mais je vais sur son blog de temps en temps, et j'ai été dans la même classe qu'elle pendant 7 mois. Je crois que ça compte. En effet, je trouve une petite ressemblance avec cette photo, qui est magnifique.
Donc euh voilà =)

adeleh a dit…

Hé hé, oui Nolwenn, je sais que tu étais dans sa classe, puisque NOUS étions dans sa classe.
(Adèle.H. = F**** )
Bizzzzzz.

Aphonsine a dit…

Waaaah comment je me suis faite griller xD Je n'avais pas compris qui avait ce joli blog. La honte, la honte. Je pars me cacher de ce pas.

Anonyme a dit…

Non non, pas de honte à avoir, rassure-toi^^
À bientôt !